Modele golf 7 gti

Une première pour le golf SV est un moniteur de spot aveugle, surnommé Side Scan, avec un Assistant pour sortir des places de stationnement. Cela surveille la zone derrière et sur les côtés du véhicule, assurant une évacuation plus facile et plus sûre lors de l`inversion d`une baie de stationnement. Il sera emballé en option avec Lane Assist. Expérimentez la puissance et l`efficacité comme jamais auparavant. Obtenez un coup d`adrénaline pure avec 130kW de puissance et 350Nm de couple. Le golf GTD est le plus jeune, le frère économe en carburant de la GTI. Ainsi, avec la performance d`un GTI et l`économie de carburant d`un diesel, c`est la combinaison parfaite. Le Golf GTI Rabbit Edition apporte un retour à la vie classique. Pour une course limitée seulement. En mode EV, le golf GTE a une portée entièrement électrique de 50 km (31 mi). Le mode tout électrique peut être activé en appuyant sur un bouton.

Dans le cadre du nouveau cycle de conduite européen, l`économie de carburant combinée est de 1,50 L/100 km (157 MPG-US) équivalent. [52] l`alimentation électrique peut également être sauvegardée – par exemple en conduisant à une zone à émissions nulles. La batterie au lithium-ion de 8,8 kWh peut être chargée à environ trois heures et demie d`une prise de courant domestique, ou à deux heures et demie d`une boîte murale domestique. La batterie pèse 120 kg (265 lb), ce qui donne au GTE un poids total de la à vide de 1 520 kg (3 351 lb). Nous aurons à attendre pour les 130 kW GTD et 213 kW Golf R pour rejoindre la gamme locale avant d`apprendre à quel point chacun coûtera… Les deux versions du GTI sont équipées d`un système Stop/Start et remplissent la norme d`émissions de l`EU-6 qui prend effet en 2014. Avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses, ils atteignent la même valeur de consommation de carburant faible de 47,1 MPG-IMP (6,00 L/100 km; 39,2 MPG-US) (émissions de CO2 de 139 g/km). Cela signifie que la dernière Golf GTI offre une amélioration de 18 pour cent de l`économie de carburant par rapport au modèle précédent. Avec la boîte de vitesses DSG optionnelle à six vitesses, les deux modèles GTI atteignent des chiffres de consommation de carburant de 44,1 MPG-IMP (6,41 L/100 km; 36,7 mpg-US) (équivalant à 148 g/km de CO2 pour la norme GTI et 149 g/km CO2 pour la performance GTI).

Avec son design épuré et aérodynamique et son 228 HP (obtenu avec un carburant de qualité supérieure), le Golf GTI a des performances dans le sac. Comme le golf, le golf SV est livré avec de nombreux systèmes de sécurité standard et optionnels.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.