Modele malle

Mais, il y a de l`espoir. Musk & co sont toujours en tête. Les futurs teslas équipés du pilote automatique de prochaine génération n`ont peut-être pas besoin de volants et de pédales. Cela devrait produire plus d`espace frontal et (j`espère) un accès beaucoup plus facile, en particulier dans le modèle 3. J`ai utilisé le tronc avant Model S-”frunk”-seulement deux fois dans les 15 premiers mois de propriété. Dos de pliage. L`extrémité avant du Model S descend assez dramatiquement. Le frunk s`ouvre à environ hauteur du genou, à environ 25 pouces du sol. Cela a rendu facile pour les enfants de monter et sortir. Mais les adultes ont besoin de plier assez profond (pouvez-vous sentir votre bas du dos encore?) pour attraper des provisions et des sacs de sport et des boîtes. Les frunks ne sont pas tous de la même taille. Les deux versions “D” du Tesla Model S sont plus serrées que les modèles standard S. crédit photo: Dunne Automotive.

Fragile. La fermeture du frunk nécessite deux étapes distinctes, deux mains et une mesure de concentration. Premièrement, vous guidez le capot vers le bas jusqu`à sa position de repos. Ensuite, vous réglez vos mains de chaque côté du loquet central et appuyez uniformément (mais pas trop dur) pour terminer la fermeture. Pourquoi le besoin de manipuler avec soin? Les conseillers Tesla m`ont dit que le métal de la hotte mince se pliait s`il n`était pas manipulé correctement. Imaginez les mouvements de la main d`un Maestro en silence doucement son orchestre. Élégant-regarde, peut-être. Mais pas convivial. Comme un propriétaire modèle X le mettre poliment: “il serait plus agréable si elle pourrait être auto-fermeture, comme l`arrière.” Qui en a besoin? Tesla n`est pas VW Beetle où le chargement frontal a été la seule option. Plusieurs propriétaires de Tesla ont dit que les troncs arrière offrent déjà beaucoup d`espace de stockage.

Ils ressentent le besoin d`aller à la frunk seulement dans quelques situations spéciales: (1) l`ouverture de la troisième rangée de sièges sur le modèle X rétrécit l`espace du coffre arrière. C`était un cas pour une mère avec sa petite fille assise sur la perche arrière à une station Tesla supercharger. Déplacer des boîtes et des sacs à l`avant leur donnait plus d`espace pour s`étaler. Et (2) pour obtenir un look de tronc arrière épuré, certaines personnes placent des Articles de transport rapide comme des sacs de gym ou des vestes supplémentaires ou des bouteilles d`eau dans le frunk. Changements révolutionnaires à venir dans l`arène automobile mondiale: Electrics. Autonome. Mobilité. Chine. Entrepreneur de 25 ans en Asie, Michael J. Dunne est PDG de ZoZo Go LLC.

Auteur, American Wheels, routes chinoises. Newsletter: les chinois sont à venir. Connectez-vous: Michael…. Michael J. Dunne est PDG de ZoZo Go, un expert conseil en investissement en Chine, véhicules électriques et autonomes. Visitez: zozogo.com Connect: @zozogo_dunne. Un jeune passionné d`iPad Découvre un nouveau lieu de hang-out-coffre avant de Tesla. Crédit photo: Dunne Automotive la deuxième fois, nos enfants m`ont supplié d`ouvrir le coffre avant pour qu`ils puissent grimper à l`intérieur. Ils ont apporté iPads le long et se sont confortables.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.